cohesguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desolé, compte piraté

+2
Orkidus
liliboncoeur
6 participants

Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Desolé, compte piraté

Message  liliboncoeur Ven 2 Avr - 16:22

Salut
Je me suis fait pirater mon compte depuis hier donc s'il s'est passé quelque chose de bizarre... c'était pas moi !

A ce soir
Désolé Wink
liliboncoeur
liliboncoeur
brigadier
brigadier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=RKjune3MUr4

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re

Message  Orkidus Ven 2 Avr - 16:56

Coucou,
Nous avons également les comptes de Loni et moi piratés avec en plus tous les accès internet de bloqués. D'après Blizzard il sagit d'une grosse vague de piratage venant de Chine et nous avons en plus la malchance qu'ils se soient amuser dans notre pc ce qui nous a obligé de l'envoyer en réparation. Nous ne savons pas quand nous pourrons revenir puisque les techniciens nous ont précisé que si cela était grave il faudrait compter 15 jours.

Nous sommes désolé de cette absence imprévue et faites bien attention à vos comptes. Ceux qui souhaiteraient à cause de ca quitter la guilde, seraient compris. Sinon pour ceux qui restent fidèles, nous vous confions les murs^^.

Bon jeu à tous avec l'espoir de vous retrouver très vite.
Orkidus
Orkidus
maitre de guilde
maitre de guilde

Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 44
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  Akhoris Ven 2 Avr - 17:16

Bonjour, j'en profite pour annoncer que j'ai également été piraté hier vers 21h, bien que ce soit apparemment seulement mon compte (pas mon pc).
J'ai déjà récupérer mon compte b.net, mais ma licence est suspendue pour l'instant donc je sais pas trop quand je pourrais rejouer...

En farfouillant un peu dans les causes de piratages je me suis aperçu que c'était surement le site ou on avait une compensation en raison du bug serveur qu'il y a eu il y a quelque jour de ca.

J'invite donc tout ceux qui ont été sur ce site (un truc genre adresse wow europe mais avec serveurs dedans, où on demandait question reponse secrete en anglais) à essayer de changer mdp ou autre.

A bientôt.

Akhoris
1ere classe
1ere classe

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  liliboncoeur Ven 2 Avr - 18:10

waaaaaaaaaaaaaaa 15 jour pour réparer un pc c'est long moi en général quand je réparer les pc sa me prenait 1 aprem 2,3 jour si je devait changer un pièce que j'avais pas .Moi aussi je pense que c'est le site svp retire le lien au cas ou

bon vivement sur wow
liliboncoeur
liliboncoeur
brigadier
brigadier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=RKjune3MUr4

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  liliboncoeur Ven 2 Avr - 18:21

bon bin très mauvaise nouvelle ils ont vidé la banque de la guilde et mon perso snif snif je me retrouve a poil !
liliboncoeur
liliboncoeur
brigadier
brigadier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=RKjune3MUr4

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty je ne savai pas ou l'écrire

Message  Lüuna Ven 2 Avr - 19:35

je risque de ne pas être co pr une duré inconnu il me dise que mon adresse e-mail n'est pas la bonne dc impossible d'allez sur wow je ne sais pas du tous quoi faire - -'ac la chance que j'ai j'espère qu'on me la pas piqué mais je verrais pas comment mais bon si a partir d'aujrd'hui on me vois co c que c pas moi dc prudence a vous et à très bientôt j'espère

Lüuna
recrue
recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  liliboncoeur Ven 2 Avr - 19:57

Pour ce qui on été pirater appelle tous de suite le numéro d assistance pour récupère votre compte

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=26650

Tous les numéros assistance par pays
liliboncoeur
liliboncoeur
brigadier
brigadier

Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/watch?v=RKjune3MUr4

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty problèmes réglé ^^

Message  Lüuna Ven 2 Avr - 20:19

comme le dit le titre ^^jsuis soulagé on m'avais piquer mon compte

Lüuna
recrue
recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Luuna

Message  Lonithaï Ven 2 Avr - 20:25

Ah trop cool et soulagé pour toi, blizzard réagit très vite et assure pour régler le problème. Nous aussi le compte de jeu est rétabli mais le soucis est donc que le pirate a fait un carnage puisqu'il est en plus entrer sur notre pc.
Bon jeu à tous.

Lonithaï
maitre de guilde
maitre de guilde

Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty pas pr lgtps - -

Message  Lüuna Ven 2 Avr - 23:09

eh oui on peut dire kil me suis à la trace car il me la repirater dc au grand mots les grand remède je dois tout changer adresse email mot passe enfin tous dc demain je ne serais pas et dsl à ceux de la guilde dont on avais prévu kelke chose c soir - -'

Lüuna
recrue
recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  Invité Ven 2 Avr - 23:57

Je pense également que c'est le site... je viens de changer mon mot de passe... En espérant qu'il ne m'arrivera rien à moi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Piratage

Message  Lonithaï Sam 3 Avr - 8:57

Le plus important est de modifier votre question secrète sans laquelle le pirate ne pourra plus rien faire. Blizzard nous a dit que tant que cela n'est pas fait le pirate, à partir de cette question, peut retrouver le mot de passe que vous avez changé et repirater votre compte. Alors pensez surtout à modifier cette question qui est la seule réelle protection du compte.
Quand à nous, nous harcelons le réparateur et avec énormément de chance il y a une possibilité de récupérer aujourd'hui le pc.
On a vraiment les boules de n'avoir pu etre la pour l'even mais content que vous l'ayez quand meme fait (meme s'il n'y a pas eu beaucoup de participants^^). On remettra ca!!!.
A bientot.

Lonithaï
maitre de guilde
maitre de guilde

Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  wasys Sam 3 Avr - 14:08

coucou ou la tous le monde ses fait pirater moi même d'ailleurs mais j'ai très vite réagi donc il on pu rien faire xD j'ai eu un gros cou de bol d'après se que je voie^^ je vous conseil tous de même de mettre toute les protection que blizzard propose a très vite les ami
wasys
wasys
2eme classe
2eme classe

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Desolé, compte piraté Empty Re: Desolé, compte piraté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum