beta cataclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

beta cataclisme

Message  Yamaka le Mer 14 Juil - 15:22

Bonjour a tous. Voila j'ai remarque que Blizzard organisait un concours photo pour aceder a la beta de cataclisme.

Voila les regles : "Avis à tous les maîtres de guilde : l'heure est venue pour vous de faire gagner à vos compagnons de guilde la chance d'essayer Cataclysm ! Réunissez vos amis, rendez-vous sur votre lieu favori et laissez s'exprimer votre talent photographique. Pendant les cinq semaines à venir, les 100 photos hebdomadaires les plus réussies feront remporter à 10 membres de votre guilde un accès à la bêta de World of Warcraft: Cataclysm !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/contests/guildcontest/index.html "

"Qu'attendez-vous ? Tout ce qu'il suffit de faire, c'est de prendre une capture d'écran de vous avec votre guilde : soyez créatif en termes de paysages, d'éclairage, de poses épiques et d'angle de caméra ! La seule condition requise est que le mot « Cataclysm ! » apparaisse en bulle de discussion sur vos personnages. Ainsi, toute capture d'écran ne remplissant pas cette condition sera disqualifiée."
Ce message a ete placé le 28/06/2010.

J'ai pensé que nous pouvions tenté notre chance.

J'ai déja quelques idées d'endroits simpatoches.
Tranchéaille étant le but du raid week, j'ai pensé a une photo tous dansant devant Tranchécaille (en vie) pendant qu'il crache du feu sur le tank .

Autre idée : A baie du butin on se met tous "en guerre" et on attand. Des milliers de gobelins vont nous sauter dessus et on fait un petit shooting photo.

Voila si vous avez d'autres idées elles sont bonnes a prendre Smile

Cordialement, Yamaka
avatar
Yamaka
recrue
recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum